Accueil » Découvrez les fonds d’écran officiels du Pixel 8a (et comment les télécharger)

Découvrez les fonds d’écran officiels du Pixel 8a (et comment les télécharger)

par Ludovic Brochard
0 commentaire

L’attente autour du lancement du Google Pixel 8a monte en flèche. Au-delà des caractéristiques techniques et du design qui font habituellement l’objet de toutes les attentions, une nouvelle fuite est apparue maintenant. Les fonds d’écran du Pixel 8a sont désormais disponibles. Comme toujours, nous vous les proposons de les visualiser et de les télécharger.

Une tradition Pixel qui se poursuit

Google a, depuis le début de la série Pixel, introduit avec chaque modèle une collection de fonds d’écran. Ces images ne sont pas seulement préinstallées et sélectionnées par défaut sur les appareils. Elles sont également un pilier du marketing, contribuant à définir l’identité visuelle de chaque smartphone. Ainsi, avant même la sortie officielle du Pixel 8a, nous avons eu un aperçu de ce que Google nous réserve à travers les fonds d’écran.

Les premières rumeurs concernant le Pixel 8a incluaient un fond d’écran spécifique qui s’est finalement avéré authentique. Ce n’est pas une première pour Google, puisque les fonds d’écran des générations précédentes de Pixel avaient également fuité bien avant la commercialisation des appareils.

Comment télécharger les fonds d’écran du Pixel 8a

La fuite actuelle a révélé trois thèmes de fond d’écran distincts, chacun disponible en mode clair et sombre, ce qui nous donne une fenêtre sur l’esthétique générale et les choix de design de Google pour son nouveau smartphone.

D’après les images divulguées, on peut déduire que le Pixel 8a sera proposé en bleu, vert et noir. Cette approche n’est pas seulement esthétique mais stratégique, car elle permet à Google de créer une harmonie visuelle entre le logiciel et le matériel.

Pour ceux impatients, les fonds d’écran sont disponibles au téléchargement. Regroupés dans une archive ZIP et stockés sur Google Drive, ils sont accessibles en pleine résolution.

Conclusion

La fuite des fonds d’écran du Pixel 8a offre plus qu’un simple aperçu des visuels à venir. Elle donne un indice sur les choix de design et les couleurs du futur Pixel 8a.

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus