Accueil » MIUI 14 beta : comment s’inscrire au programme Mi Pilot de Xiaomi

MIUI 14 beta : comment s’inscrire au programme Mi Pilot de Xiaomi

par Ludovic Brochard
0 commentaire

Vous êtes un utilisateur Xiaomi et vous êtes impatient de découvrir les nouveautés que MIUI 14 a à offrir ? Sachez que le fabricant chinois a pensé ?a vous. Vous pouvez en effet rejoindre le programme Mi Pilot et avoir la chance de tester les dernières innovations avant tout le monde, dont les mises à jour Android comme Android 14. On vous explique donc comment omment s’inscrire au programme Mi Pilot de Xiaomi.

MIUI 14 Beta ou comment avoir Android 14 avant tout le monde

MIUI 14, c’est la promesse d’une interface plus fluide, d’une personnalisation accrue, et de fonctionnalités inédites qui façonnent l’avenir des interfaces utilisateurs chez Xiaomi. Mais comme toute grande œuvre, elle requiert les retours précieux d’utilisateurs dévoués pour atteindre la perfection.

Chaque année, et ce pour chaque nouvelle version d’Android, Xiaomi permet à un groupe restreint d’utilisateurs de pouvoir tester en avant-première la nouvelle version de MIUI, son interface. Pour ce faire, il faut s’inscrire au programme Mi Pilot de Xiaomi.

Comment s’inscrire au programme Mi Pilot de Xiaomi

Avant tout, vérifiez votre éligibilité. Le programme Mi Pilot est souvent restreint à certains appareils et régions. Il est aussi important de noter que l’accès à ce programme est ouvert uniquement lors de périodes déterminées, qui correspondent au développement de la version bêta du logiciel. Pour y participer, il est crucial de rester vigilant et de consulter fréquemment diverses plateformes en ligne, le forum MIUI en particulier.

  • Cliquez ici pour rejoindre le programme Mi Pilot de Xiaomi
  • Répondez ensuite à une série de questions en anglais. Vous devez aussi disposer d’un compte Xiaomi (et avoir un compte Mi ID) et être majeur.
  • Indiquez également votre numéro IMEI.
  • Une fois toutes les questions remplies, vous recevrez (dans le cas où votre smartphone et votre région sont éligibles) des instructions pour télécharger et installer la version beta de MIUI 14. Soyez prudent, car naviguer dans la beta peut être aussi périlleux que captivant. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de plonger.

Rejoindre le programme Mi Pilot n’est pas une croisière de luxe. On attend de vous un engagement actif. Vous devrez installer manuellement les mises à jour, signaler les bugs, et partager vos impressions sincères et constructives. Votre rôle est crucial : vous êtes les yeux et les oreilles de Xiaomi sur le terrain.

Le programme beta n’est aussi pas sans risques. Vous pourriez rencontrer des bugs ou des dysfonctionnements inattendus. Cependant, les récompenses sont à la hauteur des défis : vous expérimenterez les fonctionnalités en avance. fréquentes et la nécessité de signaler minutieusement les problèmes sont des investissements significatifs.

Conclusion

Rejoindre le programme Mi Pilot est une bonne opportunité pour tester les nouveautés de MIUI, dont actuellement MIUI 14 Beta. Bien entendu, c’est une aventure qui requiert passion, patience, et perspicacité. Tout n’est pas toujours aussi rose que vous pouvez le penser.

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus