Accueil » Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition : où et comment l’acheter en France ?

Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition : où et comment l’acheter en France ?

Spoiler, vous allez devoir passer par la case importation.

par Pierre Vitré
0 commentaire
Le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition est le résultat de la collaboration entre Realme et Coca-Cola.

Le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition est arrivé, et vous êtes nombreux à vouloir mettre la main dessus. Fruit d’une collaboration entre le fabricant chinois de smartphones Realme et la marque americaine de sodas Coca-Cola, ce téléphone est pourtant disponble en édition limitée et ne se trouve pas si facilement dans nos contrées. Alors, peut-on se le procurer en France ? Où et comment l’acheter en France ? On tente de répondre à vos questions.

Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition c’est quoi ?

Difficile de passer à côté de cette nouveauté tant le nombre de vidéos des youtubeurs tech américains est important sur l’appareil. Le smartphone est le résultat d’un partenariat entre les deux marques. Le géant des sodas obtient ainsi le droit d’apposer son logo et ses couleurs sur le smartphone. Mais pas seulement !

Ce téléphone, en édition limitée, reprend en effet toutes les caractéristiques du traditonnel Realme 10 Pro tout en ajoutant de nombreux éléments de personnalisation. Les fonds d’écrans, les applications et les écrans de veille reprennent tous le code couleur de la marque, poussant même le vice jusqu’à ajouter des bruits de bulles dans les sonneries du téléphone. La boîte contient également plusieurs objets dérivés Coca-Cola, tels qu’une aiguille de SIM personnalisée, une figurine ou encore des autocollants.

Pour le reste, la fiche technique est similaire à celle du Realme 10 Pro déjà sur le marché. Sous le capot, on retrouve un Snapdragon 695 5G, une batterie de 5000 mAh, 8 Go de RAM, la recharge rapide SuperVooc de 33 Watts. Côté photo, le smartphone est doté d’un capteur principal de 108 MP. L’écran, enfin, est un LCD de 6,72 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Peut-on acheter le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition en France ?

Le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition n’est pour le moment pas commercialisé officiellement en France. Realme conserve jusqu’à présent l’exclusivité de l’appareil pour l’Inde, la Thaïlande, l’Indonésie, la Malaisie et les Philippines. Son prix est de 20 999 roupies (soit 241 euros au cours de change actuel).

Si vous êtes intéressé et ne pouvez pas attendre une éventuelle sortie européenne, il faudra donc passer par la case importation depuis ces pays. Plusieurs sites proposent d’importer des produits achetés provenant d’Inde ou Thaïlande. C’est donc à vos risques et périls.

Il est aussi important de noter que si vous achetez un téléphone en dehors de l’Union européenne, les douanes peuvent vérifier le contenu de votre colis et appliquer des taxes supplémentaires. Il est donc conseillé de prendre en compte cette possibilité lors de votre achat.

realme 9 Pro+ 5G Smartphone,Display SuperAMOLED 90Hz, Camera AI 50MP Sony IMX766 OIS+EIS, MTK Dimensity 920 6nm, Charge SuperDart 60 W,Dual Sim,NFC,6+128 GB, +5GB Extra DRE, Midnight Black
  • [Appareil photo de qualité supérieure Sony IMX766] Stabilisation d’image optique et électronique
  • [Processeur MediaTek Dimensity 920 5G] Processeur graphique 9 % plus rapide et processeur d’image 35% plus puissant

Conclusion

Le Realme 10 Pro 5G Coca-Cola Edition a tout pour avoir du succès en France, d’autant que le Realme 10 Pro est un bon smartphone de milieu de gamme. Hélas, cette première version a peu de chances d’arriver dans l’hexagone mais rien n’est perdu et le fabricant chinois pourrait créer la surprise. On peut aussi espérer un Wiko Orangina ou un Samsung San Pellegrino…

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus