Accueil » Le Google Pixel 7 en vrai et en couleurs

Le Google Pixel 7 en vrai et en couleurs

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

par Pierre Vitré
0 commentaire
google pixel 7 sur une table

Vous désirez acheter un Google Pixel 7 ou Pixel 7 Pro mais vous ne savez pas encore quelle couleur choisir ? On vous aide rapidement dans cet article en vous dévoilant le Google Pixel 7 en vrai et en couleurs. De quoi éviter les mauvaises surprises lors du déballage de votre nouveau smartphone.

Annoncés officiellement lors de l’évènement Made by Google le 6 octobre 2022, les Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro sont disponibles à la vente depuis le 13 octobre dans nos contrées. Par rapport aux opus précédents, Google a de nouveau amélioré la qualité de fabrication et de conception de ses smartphones. Les Pixel 7 proposent dans leurs versions classique ou Pro une expérience Premium et une prise en main facile, d’autant plus que les bords sont très doux au toucher.

google pixel 7 couleurs

Google Pixel 7 : les trois couleurs de l’appareil

Comme le Pixel 6, le Google Pixel 7 est disponible en 3 couleurs. Toutefois, cette année, Google a changé les combinaisons (et les noms). Adieu la version Corail assez réussie l’an dernier (mais non commercialisée en France). La suppression de l’obligation des écouteurs dans les boîtes des appareils par le législateur a permis à Google de commercialiser cette année toutes les couleurs de son smartphone.

Pour cette génération, on retrouve les classiques versions blanche baptisée Neige par Google et noire baptisée Noir volcanique. Si le traitement du verre est bien le même (verre mat texturé), ce n’est pas le cas de la teinte des couleurs.

google pixel 7 neige
La version Neige du Pixel 7. Image Cnet
google pixel noir volcanique
Le noir volcanique. Image Digital Trends.

Enfin, cette année, le Pixel 7 a une déclinaison citron vert particuliérement attractive. Comme toujours, ce type de couleurs du Pixel 7 est plus clivant et si certains adoreront, d’autres détesteront.

google pixel 7 vert citron
Le vert citron du Pixel 7. Image Deccan Herald.

Google Pixel 7 Pro : vert sauge, noir volcanique et neige

On retrouve aussi un choix de 3 coloris pour la variante Pro du Pixel. Les couleurs se veulent plus discrètes en théorie pour viser une clientèle plus élégante et profesionnelle (comme son nom l’indique). Le smartphone offre aussi un écran incurvé plus grand à l’avant, un châssis en aluminium poli et un dos en verre lisse avec la même barre de caméra revue, mais avec un capteur téléobjectif supplémentaire.

Sur le Pixel 7 Pro, le noir et le blanc sont moins vifs, tandis que le blanc semble un tout petit peu plus crème.

Pixel 7 blanc sur une table à l'arrière
Le Pixel 7 Pro en version blanche.
google pixel 7 pro noir volcanique
Le Pixel 7 Pro en noir. Image Stuff.

Enfin, pour l’originalité, Google a lancé une version vert sauge avec un vert plus discret que sur le Pixel 7.

google pixel 7 pro vert sauge
Le vert sauge du Pixel 7 Pro. Image IGN.

Conclusion

Si l’un de ces modèles vous intéresse, il est d’ores et déjà possible de les acquérir. Comptez 649 euros pour le Pixel 7 et 899 euros pour le Pixel 7 Pro. Et vous, quelle couleur du Pixel 7 vous séduit le plus ?

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus