Accueil » Mise à jour pour la Pixel Watch : une nouvelle update Wear OS déployée

Mise à jour pour la Pixel Watch : une nouvelle update Wear OS déployée

par Pierre Vitré
0 commentaire

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de Pixel Watch : une nouvelle mise à jour de Wear OS arrive pour votre smartwatch. Après les mises à jour fonctionnelles importantes du premier trimestre de cette année, la mise à jour de juin est arrivée à temps, avec une sécurité et des performances accrues.

Les détails de la mise à jour Wear OS pour la Pixel Watch de juin 2023

Même si la mise à jour pour les smartphones Pixel attendue a été reportée, les utilisateurs de smartwatch et plus précisément de Pixel Watch ont de quoi se réjouir. En effet, une update a été annoncée par Google pour la Pixel Watch : tous les propriétaires de cette smartwatch recevront une notification dans les prochains jours. Si vous êtes impatients, vous pouvez tenter de forcer la mise à jour en appuyant plusieurs fois sur la boîte de dialogue de mise à jour.

Cependant, ne vous attendez pas à des changements révolutionnaires : cette mise à jour se concentre principalement sur la sécurité. La version du logiciel RWDC.230605.004 comprend les derniers correctifs de sécurité pour les utilisateurs de Pixel Watch. Mais ce n’est pas tout : pour la première fois, l’assistant Google fonctionne désormais en néerlandais sur la Pixel Watch. Il semble donc que le néerlandais soit désormais pris en charge sur la smartwatch de Google.

Ce changelog peut sembler minimaliste, mais il est à prévoir après les mises à jour majeures des mois précédents. Toutefois, de nouvelles fonctionnalités pourraient être cachées ou en préparation et n’ont simplement pas été incluses dans l’annonce. Il est également important de noter que cela maintient la tendance positive de Google à mettre à jour la Pixel Watch chaque mois, tout comme ils l’ont fait en janvier, février, mars et avril.

Comment installer la mise à jour Wear OS sur votre Pixel Watch

La mise à jour logicielle mensuelle de juin 2023 est déjà en cours de déploiement. Toutes les Pixel Watch exécutant Wear OS 3.5 la recevront au cours de la semaine prochaine. Le déploiement se fera par phases, en fonction de l’opérateur et de l’appareil.

Lorsque la mise à jour OTA (Over The Air) sera disponible pour votre appareil, vous recevrez une notification. Nous vous recommandons de l’installer dès que possible pour bénéficier de la dernière version du logiciel.

photo montrant la pixel watch et la mise à jour

Pour plus de détails sur les correctifs de sécurité de ce mois, vous pouvez consulter le bulletin de sécurité Android ici.

Conclusion

En conclusion, la mise à jour logicielle Wear OS pour la Pixel Watch de juin 2023 est en cours de déploiement et inclut les derniers correctifs de sécurité, des corrections de bugs, et des améliorations pour les utilisateurs de la montre connectée de Google. Tous les modèles pris en charge sont éligibles à cette mise à jour.

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus