Accueil » Le Google Pixel 8 (et Pixel 8 Pro) en vrai et en couleurs

Le Google Pixel 8 (et Pixel 8 Pro) en vrai et en couleurs

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

par Ludovic Brochard
0 commentaire

Vous envisagez d’acheter un Google Pixel 8 ou Pixel 8 Pro mais êtes encore indécis sur la couleur ? Cet article vous présente en détails et en couleurs les deux derniers smartphones de la gamme Pixel. De quoi éviter certaines mauvaises surprises lors du déballage de votre nouveau smartphone.

Révélés lors de l’événement Made by Google le 4 octobre dernier, les Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro ont marqué une nouvelle étape dans la gamme de smartphones de Google. Chaque détail, de la conception à la qualité de fabrication, démontre le souci de l’entreprise d’offrir une expérience utilisateur supérieure. Que vous optiez pour le modèle classique ou le Pro, préparez-vous à une prise en main agréable et une sensation luxueuse.

Google Pixel 8 : les trois couleurs de l’appareil

Comme les Pixel 6 et Pixel 7, aux mêmes titres que ses prédécesseurs, le Pixel 8 est disponible en trois coloris. Toutefois, Google nous surprend cette année avec de nouvelles nuances et appellations. Oubliez les coloris d’autrefois et découvrez le nouveau spectre :

  • Vert Sauge : une teinte douce et apaisante
Le vert sauge du Pixel 8. – Photo Yahoo.
  • Rose : frais et moderne
Le rose est léger cette année – Photo Zdnet
  • Noir Volcanique : intemporel et élégant
Le Pixel 8 en noir est plus brillant que le Pixel 8 Pro (mat) – Photo Digital Trends

Google Pixel 8 Pro : bleu azur, noir volcanique et porcelaine

Avec le Pixel 8 Pro, Google vise une clientèle recherchant les performances. Outre son écran, le modèle Pro arbore également des couleurs plus vives et une finition mate.

  • Bleu Azur : élégance au sommet
Le Pixel 8 Pro en bleu Azur est particulièrement réussi. – Photo Inside Digital
  • Porcelaine : délicatesse et pureté
Le Pixel 8 Pro en porcelaine est aussi classique.
  • Noir Volcanique : l’indémodable classique, mais toujours aussi chic.

Conclusion

Le choix du coloris est essentiel pour certains, anecdotique pour d’autres. Néanmoins, ce qui est certain, c’est que Google a apporté un soin tout particulier à sa nouvelle gamme. Et vous, quel coloris du Pixel 8 ou Pixel 8 Pro vous tente le plus ?

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus