Accueil » Pixel Watch 2 : vers une augmentation des prix (et un futur échec)

Pixel Watch 2 : vers une augmentation des prix (et un futur échec)

par Ludovic Brochard
0 commentaire

La Google Pixel Watch 2, attendue dans huit jours, fait déjà beaucoup parler d’elle. Une fuite récente a révélé une multitude d’informations sur cette prochaine smartwatch, y compris une légère hausse de son tarif par rapport à son prédécesseur. Alors, quel sera le prix de la Pixel Watch 2 en France ? On fait le point.

Une énorme fuite provenant du célèbre Roland Quandt a dévoilé de nombreux détails sur la Pixel Watch 2. La deuxième génération de la smartwatch de Google proposera de nombreuses améliorations, y compris des mises à jour logicielles, l’ajout de nouveaux capteurs, et une apparence légèrement peaufinée. Malgré ces avancées, la montre voit son prix augmenter, bien que de façon modérée.

Tarif de la Pixel Watch 2 en Europe

Selon la fuite, le prix de la Pixel Watch 2 au Royaume-Uni débutera à partir de 349 GBP, soit une augmentation de 10 GBP (~3%) par rapport à son prédécesseur, qui coûtait 339 GBP. Aux États-Unis et probablement en France, on peut s’attendre à une hausse similaire, peut-être jusqu’à un maximum de 20 euros dans nos contrées (419 euros).

Cette augmentation est nettement moindre que celle observée pour les Pixel 8, qui ont connu une hausse de prix significative. Bien qu’il n’y ait pas encore de tarifs francais confirmés pour la Pixel Watch 2 ou les Pixel 8, les estimations suggèrent que l’achat combiné des deux appareils coûtera environ 110 à 120 euros de plus que leurs prédécesseurs. L’inflation, les coûts marketing, etc… Vous connaissez toutes les excuses.

Conclusion

Malgré l’augmentation du prix, la Pixel Watch 2 semble apporter des améliorations qui pourraient justifier l’investissement supplémentaire. Reste à voir comment cette augmentation des prix sera perçu, d’autant plus que la première génération n’avait pas connu un grand succès populaire.

Vous pourriez lire également

Laisser un commentaire

Tout Sur Google utilise des cookies fonctionnels et d’autres technologies nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés Accepter En savoir plus